Imaginons ensemble les prochains primarques

Caporal

Lost Angels185Caporal – Jeu 23 Nov 2017 13:56

Tous est dans le titre... Le but étant principalement pour les Primarques "Mort ou disparu". Mais les autres sont aussi les bienvuenu.
Quel serait les raisons et la manière de leurs retours? (Niveau fluff donc)
Et quel seraient les gains de Gamesworkshop?

Primarque à traiter principalement;
-Jaghatai khan
Leman Russ
-Rogal Dorn
-Konrad Curze
-Sanguinius
-Ferrus Manus
-Horus
-Vulkan
-Corax
-Alpharius

Les autres;
-Lion El'Jonson
-Fulgrim
-Perturabo
-Angron
-Lorgar
-Omegon
Lost Angels! Et la Dynastie!

Ce message était de Lost

Seconde Classe

Lorgar92Seconde Classe – Ven 24 Nov 2017 17:16

t a oublier les pirmarque perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(oui il faut savoir que j'ai bcp d'attachement pour les primarque perdu)
the Steampunk guy

Gouverneur Planétaire

Litrik3169Gouverneur Planétaire – Ven 24 Nov 2017 19:07

On sait déjà ce qu'ils sont devenus.
Rodimus vit sur White Katysh et l'Homme au Masque d'Or est sur le trône d'or à la place de l'Empereur.
Comment ça l'univers de Fun Fan n'est pas canon ?
Image

Caporal

Inperigo199Caporal – Ven 24 Nov 2017 19:51

J'avoue c'est délicieux
Ceci était un message d'un nécron qualitatif.

Gouverneur Planétaire

Litrik3169Gouverneur Planétaire – Ven 24 Nov 2017 20:39

Sinon plus sérieusement, les candidats les plus sérieux au poste de "come back vivant" sont à mon goût :

-Jaghatai khan
-Leman Russ
-Vulkan
-Lion El'Jonson
-Fulgrim
-Perturabo
-Angron
Image

Caporal

Lost Angels185Caporal – Jeu 7 Déc 2017 13:31

Personnellement je pense que Gamesworkshop va sorti tous les Primarques, pas tous très rapidement c'est sûr, mais je pense que dans maximum 10 ans ils devraient tous être sortir.
Je commence donc avec une théorie completement fumeuse sur le Lion qui a mon avis sortira après Russ et peut-être même Sanguinius.

Donc d’après ma théorie Cypher possède l'épée du Lion, cette épée est requise pour ouvrir la cellule dans lequel le Lion est.
Cypher pense que le Lion est enfermer sur Terra. Il essaya plusieurs fois d'atteindre cette dernière plus ou moins pacifiquement dont une fois il échoua de peu après les événements de Cadia.

Cette fois il désire constitué une armée afin qu'elle fasse diversion et qu'il puisse libéré le Lion. Mais il est intercepté en cours de route par les Dark Angels et les impardonnés (à noter que les Lost Angels ne suivent pas loin derrière, alerter par certains de leurs contactes dans les chapitres.)
S'en suivit un combat violent, mais Cypher fut finalement capturer par Asmodai. Asmodai touche l'épée du Lion et se paille un Flash back comme la dernière fois.

Asmodai assiste au Lion qui donne son épée à Cypher en lui demandant de la remettre à L'Empereur et de lui dire qu'il a échouer... Asmodai apporte Cypher devant Azrael et celui-çi les amènes devant Luther espérant que ce dernier lui dirait le contraire, d'une façon ou d'une autre.
Luther pour une des premières fois sembla tous à fait lucide. Il se débat et hurle qu'il sait ou le Lion est.
Les watchers délivrent Luther, alors qu'Azrael était près à abattre les watchers, Ezekiel l’empêcha avec l'aide de Sapphon (Le chef Chaplin) et ensuite la boys bande vont libérer, Le Lion et...

Déjà on va voir si cela vous plait et ensuite peut-être je continuerais le scénario

Ce message était de Lost

Caporal

Inperigo199Caporal – Jeu 7 Déc 2017 14:34

Continue de suite
Ceci était un message d'un nécron qualitatif.

Caporal

Lost Angels185Caporal – Jeu 7 Déc 2017 19:29

Pour Jaghatai Khan, on a pour l'instant une seul et unique piste http://www.black-librarium.com/t4348-the-last-hunt-de-robbie-macniven#170469. Pour moi c'est un des premiers indices, Gw veut surement faire une rentrée en douceur pour le grand Khan

Ce message était de Lost

Gouverneur Planétaire

Litrik3169Gouverneur Planétaire – Jeu 7 Déc 2017 23:04

Tu pense que le Lion reviendra après Russ ? Pourquoi ?
Image

Seconde Classe

TZQEENCH76Seconde Classe – Sam 9 Déc 2017 12:02

EN tous cas le Lion est pas dans le codex qui sors cette semaine... déception :(