Recrutement des tables de jeu.

Sous section dédiée à l'organisation de scénarios et campagnes.

Gouverneur Planétaire

Litrik3169Gouverneur Planétaire – Lun 22 Mai 2017 05:38

Moi je dis on attends les vacances ?

Toi t'es pas dispo pendant les cours, moi je suis pas dispo pendant les week end. XD
Image

Recrue

Alvaro11Recrue – Lun 29 Mai 2017 13:46

Moi quel que sois la période je suis dispo le we, et le samedi de préférence. Donc j'attends que le feu vert.

Première Classe

Asterios27Première Classe – Mar 11 Juil 2017 14:13

heyy
je sais que ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles, mais j'étais occupé (exams, tout ça tout ça, en plus ifécho donc on sort, et j'vous avais un ptit peu oubliés j'avoue ^^)
Bref, toujours est-il que mes scénars sont toujours là, un peu poussiéreux, mais ils n'attendent que vous pour tout faire péter. mon système de règles est presque au point, mais j'aurais besoin de 2-3 personnes un peu déter pour m'aider à le peaufiner (parce que bon c'est sympa d'avoir ses idées, mais si on peut pas avoir l'avis des autres, c'est pas drôle ^^)
voili-voilou, les candidatures sont ouvertes, alors viendez on va s'marrer!

PS : j'ai également bossé sur un jeu de rôles post-apocalyptique inspiré de mad max, eden, et plein d'autres trucs super cools ^^ le projet en est encore au tout début, mais j'avance bien... si certains sont intéressés, je cherche des joueurs pour tester le système, au passage
FOR THE CHAOS

Recrue

Alvaro11Recrue – Ven 14 Juil 2017 16:10

J'ai une bonne expérience dans les jdr divers et je connais deux ou trois choses par rapport aux règles de jeu donc moi je suis ok ! ^^